Un càcou, une cagole

Histoires Marseillaises

  • Le 14 octobre 2017 à ROQUEFORT-LA-BEDOULE, Centre André Malraux///
  • Les 28 octobre 2017 à SAINT-SAVOURNIN, Salle polyvalente///
  • Le 15 décembre 2017 aux PENNES-MIRABEAU, Théâtre Henri Martinet///

Résumé

Avec les càcous et les cagoles, le quotidien n’est jamais banal, mais il a l’avantage d’être très amusant. La preuve avec ce spectacle à sketches où Gérard le càcou et Jessica la cagole entraînent le public dans leurs aventures truculentes et explosives mais que l’on a tous finalement connues un jour ou l’autre.
Des embouteillages sur l’autoroute le dimanche soir à un match télévisé de l’OM qui va tourner au vinaigre en passant par un repas dans un restaurant asiatique minable, une séance photos épuisante lors d’un mariage au Palais Longchamp, de fortes tensions dans un fast‑food et une soirée délire dans un bar karaoké de quartier, ces deux Marseillais pur jus vont vivre de grands moments…
Un spectacle relevé à la sauce phocéenne où les gags et les situations désopilantes s’enchaînent, car avec Gérard et Jessica même les situations les plus simples peuvent devenir très compliquées. Mais c’est pour la bonne cause : les rires et la bonne humeur du public !


Lu dans la presse
«Jean Jaque offre un spectacle bien maîtrisé avec effets et chutes dans la règle de l’art. Les situations comiques se succèdent à un rythme effréné, mais le spectateur n’en ressort pas fatigué… Il en redemande !»
La Provence

Catégorie : Actualités, Spectacles