Lâcher de fadas

Lâcher de fadas

  • Les 6, 20 et 27 janvier 2018 à LA TOUR D’AIGUES, Comédie du Luberon///
  • Les 6, 13, 20 et 27 février 2018 à CABRIES, Comédie des Suds///

Résumé

Dans ce spectacle à sketches relevé à la sauce marseillaise, les deux personnages vivent – et font vivre aux spectateurs – des moments truculents et hilarants. Tout commence par une visite médicale où l’on ne sait pas qui du docteur ou du patient est vraiment le malade. Ensuite, le public est témoin d’une rencontre amoureuse abracadabrante via un site internet tout aussi délirant. Puis c’est au tour de la célèbre tirade du picon-citron du «Marius» de Marcel Pagnol d’être revisitée lors d’un casting déjanté avant un match de lʼOM euphorique sans oublier d’autres surprises comme cette rencontre improbable entre Spider-Man et… Super-Marseillais. Bref, deux vrais «fadas» dont le seul objectif est de faire rire, sans discontinuer, le public !
A noter que ces deux «fadas» sont Serge Gubern et Emmanuel Guéret, les deux interprètes de «Oh bonne mère ! mon frère est parisien…».


Lu dans la presse

«Les fadas sont lâchés, ils vont envahir les salles de spectacle de la région pour répandre le rire et la bonne humeur». La Provence

Catégorie : Actualités, Spectacles