• En cours de programmation///

Résumé

Gérard le càcou et sa femme Jessica la cagole ont décidé de s’offrir le voyage de leur vie afin de fêter leurs dix ans de mariage. Et ils n’ont pas lésiné sur les moyens puisqu’ils partent en croisière en Méditerranée sur un paquebot très luxueux.
Pour ce couple méridional, jamais avare de galéjades, la découverte de ce nouveau monde va être haute en couleurs. Entre le luxe du bateau, une escale mouvementée en Tunisie, la rencontre avec le commandant de bord, un réveillon du Jour de l’An inoubliable à Ibiza…, Gérard et Jessica vont vivre des aventures rocambolesques et hilarantes.


Lu dans la presse

«Cette croisière emmène le public dans des eaux tumultueuses, avec un humour dévastateur. L’assurance de passer une soirée, en famille ou entre amis, de détente, de rires de qualité» La Provence

Catégorie : Actualités, Spectacles

2 réponses à ce jour.

  1. DECUGIS ANNE MARIE dit :

    nous sommes allés voir la pièce cet après midi aux Pennes.
    Un moment formidable d’humour, de rire, de fou rire, comme seul Jean Jacques en a le secret. On retrouve avec délectation les acteurs « fétiches » Marion et Serge avec leur jeu d’acteur tellement juste et si marseillais’s style !
    On oublie tous nos soucis, JJ nous emporte loin de notre réalité quotidienne mais paradoxalement il est si près de nous avec toutes nos expressions que l’on retrouve avec plaisir.
    A consommer sans modération ! Comme le « fly » ! scène d’anthologie quand Gégé commande son pastaga à la serveuse italienne !!!
    JJ le Molière de Marseille !
    On en veut encore !!!!

  2. Maika dit :

    On les retrouve toujours avec autant de plaisir notre càcou et notre cagole ! Cette fois, ils sont partis en croisière … et nous on s’amuse ! Même loin, en pleine mer, iles emportent Marseille avec eux… Les éclats de rire sont garantis. Le jeu des acteurs est toujours juste et précis. Les textes bien ciselés. Une seule consigne : ne ratez pas le bateau de croisière de Jean Jaque !